COUPAGE

Notre cisaille (shear) hydraulique est munie d’une unité de mesure électronique totalement automatique. La possibilité de faire des micros ajustements permet à cet équipement d’être adapté efficacement aux différents types et épaisseurs de matériel à couper.

Une autre caractéristique importante de notre cisaille est son levier mécanique qui agit comme soutien et qui permet d’éviter la déformation des feuilles coupées, surtout pour les feuilles minces.

Cet équipement de haute précision nous permet d’atteindre un niveau élevé d’efficacité et de productivité.

Procédé de coupage

Le principe de découpage est simple: un mouvement vertical de la lame supérieur est assuré de chaque côté par deux bras de levier et son guidage par deux glissières en bronze réglables. Notre cisaille comporte des commandes de mouvement hydraulique qui nous permettent un ajustement des plus précis et une coupe parfaite.

Spécifications

Notre cisaille(shear) peut couper jusqu’à 10’ de long. Pour l’acier, nous pouvons couper jusqu’à 1/2’’, l’aluminium 3/4’’ et pour l’acier inoxydable 3/8’’.

Pour les matériaux en longueurs (Flat bar, fer angle, rod, tube…), nous avons une scie hydraulique CNC qui vous offre une belle découpe. Nous pouvons couper de 90 à 40 degrés. Pour les tubes, nous pouvons aller de 16’’ de largeur à 12’’ de hauteur. Les tubes ronds peuvent aller jusqu’à 12’’ de hauteur.